GIEPEL


XLS MEDICAL EXTRA FORT BOITE DE 120 COMPRIMES

Marque : Xl
Produit en rupture de stock

Associé à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière, XLS médical extra fort est un dispositif médical efficace pour la perte et le contrôle du poids. Il possède une innocuité et une tolérance bien établies.
69,90 €

XLS médical
Extra fort
Réduit l'absorption des calories issues des principaux nutriments
Pour le traitement et la prévention du surpoids et pour le contrôle du poids

XLS médical extra fort est un dispositif médical certifié dont l'innocuité et l'efficacité ont été évaluées conformément à la législation relative aux dispositifs médicaux.

XLS médical extra fort réduit l'absorption des calories issues des principaux nutriments : sucres lents et rapides, graisses. Il contient du clavitanol, un complexe naturel breveté qui réduit la transformation des nutriments en calories et diminue leur absorption.

Cela aboutit à un apport en calories réduit pour aider à perdre plus de poids qu'avec un régime et de l'exercice physique seuls.

De plus, XLS médical extra fort diminue le taux de glucose sanguin, ce qui aide à réduire les fringales et à contrôlé la glycémie.

Associé à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière, XLS médical extra fort est un dispositif médical efficace pour la perte et le contrôle du poids. Il possède une innocuité et une tolérance bien établies.

Sans ajout de colorants artificiels, d'arômes, de conservateurs ou de sel.

Dispositif médical

Ingrédients : clavitanol (complexe breveté à base de plantes), cellulose microcristalline, hydroxypropyl methycellulose (HPMC), phosphate tricalcique, stéarate de magnésium

Prendre 2 comprimés avant les 2 principaux repas de la journée

Lire attentivement la notice
Uniquement recommandé aux adultes de plus de 18 ans
Déconseillé chez les adolescents de 12 à 18 ans sauf avis médical
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu'aux personnes ayant un IMC inférieur à 18.5
Consulter votre médecin avant d'utiliser XLS médical extra fort en cas de diabète
Ne pas laisser à la portée et à la vue des enfants
A conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25 °C

Conformément à la directive européenne 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux, il est recommandé de suspendre la prise de ce produit (dispositif médical de class IIa) pendant 3 à 5 jours toutes les 4 semaines de traitement. 


Liste des produits



Restez informé

Assurez vous de recevoir toutes nos offres promotionnelles et actualités en vous inscrivant à notre newsletters :

Paiements

Paiement par paybox Paiement par cheque Paiement par virement Paiement par CM-CIC Paiement par atos Paiement par systemPay Paiement par paypal

Facebook

NOUS CONTACTER