GIEPEL


EAU DE MELISSE DES CARMES BOYER FLACON SIMPLE 5CL

Disponibilité : En stock

Cocktail bien-être rare, l'eau de Mélisse des Carmes Boyer est composé d'un complexe de 14 plantes médicinales et 9 épices. Sédative, antispasmodique, tonique et stimulante (troubles digestifs, fatigue, chaleur, maux du voyage, stress...)
6,99 €


Eau de Mélisse des Carmes Boyer à base de plantes médicinales et épices.
Sédative, antispasmodique, tonique et stimulante.
Essentielle et naturelle. Se réchauffer en hiver, se rafraîchir en été, effacer en douceur un coup de fatigue, les inconforts du quotidien - décalage horaire, stress, mal des voyages- faciliter les digestions paresseuses... La solution bien-être ? La mélisse, utilisée dès la plus haute Antiquité, est une plante vivace aux racines grêles dont on utilise les feuilles et les sommités fleuries. Elle dégage un délicieux parfum de citron, d'où son autre appellation, Citronnelle. Sédative, antispasmodique, tonique et stimulante, elle était autrefois cultivée dans les jardins du couvent. Les autres plantes et épices, acheminées dès le XIXe siècle par les grands voiliers de la Route des Épices, sont maintenant produites et sélectionnées fraîches ou séchées, dans les plantations du monde entier.

14 plantes médicinales
Mélisse - Angélique - Muguet - Cresson - Zeste de Citron - Marjolaine - Coucou - Sauge - Romarin - Lavande - Armoise - Sarriette - Camomille - Thym.
9 épices
Coriandre - Cannelle - Girofle - Muscade - Anis vert - Fenouil - Racine de gentiane - Racine d'angélique - Bois de santal.

Le fait de consommer l'eau de mélisse sur un sucre permet de ne pas la diluer, ce qui la rend plus efficace encore, notamment pour les problèmes de digestion.
De plus, le morceau de sucre permet de bien doser la quantité de produit absorbée.
Par ailleurs, le sucre apporte un contrepoids gustatif à l'alcool.
Ceci dit, vous pouvez aussi diluer l'eau de mélisse dans un verre d'eau fraîche sucrée ou

Pas de conseils d'utilisation

(3 cuillérées à café), en grog, dans une infusion (3 cuillérées à café), ou même encore en usage externe,

Pas de conseils d'utilisation

diluée, après une chute, un coup. L'eau de mélisse ne doit pas être utilisée par les enfants de moins de 12 ans, en raison de l'alcool que le produit contient. Et pour les enfants et adolescents, l'eau de mélisse doit être consommée en petites doses, jamais pure, mais dans une boisson ou sur un sucre.

Liste des produits



Restez informé

Assurez vous de recevoir toutes nos offres promotionnelles et actualités en vous inscrivant à notre newsletters :

Paiements

Paiement par paybox Paiement par cheque Paiement par virement Paiement par CM-CIC Paiement par atos Paiement par systemPay Paiement par paypal

Facebook

NOUS CONTACTER