GIEPEL


ALVITYL A CROQUER 40 COMPRIMES

Marque : Alvityl
Produit en rupture de stock

Alvityl à croquer est un complément alimentaire spécialement conçu pour aider l'organisme lors des périodes de croissance, de fatigue passagère.
7,49 €

Dans quel cas utiliser Alvityl À croquer?

La formule d'Alvityl À croquer est spécialement conçue pour aider l'organisme lors de périodes ou situations qui augmentent les besoins en vitamines et minéraux de l'organisme comme : La croissance Une activité physique (sport) ou intellectuelle (examen) soutenue Une alimentation déséquilibrée ou un manque d'appétit La fatigue passagère Malabsorption, diarrhée.

Pour qui ? Pour les enfants à partir de 6 ans, les adolescents et les adultes qui ressentent une baisse de forme et vitalité désirant un produit nomade, facile à prendre.

Quels sont les actifs ?

La formule d'Alvityl À croquer associe 12 vitamines et 10 minéraux et oligo-éléments complémentaires pour : Mieux utiliser l'énergie et les nutriments des aliments consommés : pendant les périodes d'activités soutenues, de croissance, de manque d'appétit ou de régime alimentaire déséquilibré, il est important de tirer parti du meilleur de l'alimentation. Les vitamines B2, B3, B5, le fer, le cuivre et le manganèse agissent ensemble pour utiliser au mieux les ressources des aliments. Assurer le bon fonctionnement des systèmes nerveux et musculaire : les vitamines B1, B3, B6, B12, C, le manganèse, le cuivre, le zinc et le sélénium permettent d'assurer à l'organisme forme et vitalité physique (tonus, énergie) et intellectuelle (mémoire, concentration). Aider à renforcer les os et les dents : les vitamines B, A, D, E, le magnésium et le fer sont nécessaires au bon équilibre des os et des dents. Alvityl À croquer combine le calcium, le phosphore et la vitamine D, 3 éléments complémentaires et essentiels pour la croissance et la solidité des os et des dents.

 

FABRIQUE EN FRANCE

Agents de charge : sorbitol, mannitol, Anti-agglomérants : talc, stéarate de magnésium, Exhausteurs de goût : xylitol, acide citrique, arômes, Lubrifiant : silice hydratée, Colorant : oxyde de fer rouge, Edulcorant : sucralose.

Enfant de 6 à 12 ans : 1 à 2 comprimés à croquer par jour. Adolescent (de plus de 12 ans), adulte : 2 comprimés à croquer par jour.

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et à un mode de vie sain. Se conformer aux conseils d'utilisation. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants


Liste des produits



Restez informé

Assurez vous de recevoir toutes nos offres promotionnelles et actualités en vous inscrivant à notre newsletters :

Paiements

Paiement par paybox Paiement par cheque Paiement par virement Paiement par CM-CIC Paiement par atos Paiement par systemPay Paiement par paypal

Facebook

NOUS CONTACTER