GIEPEL


Complément alimentaire

Pas de produit disponible

Faire le choix d’un complément alimentaire pendant la grossesse

Votre parapharmacie en ligne présente différents compléments alimentaires pour femme enceinte utiles pendant la grossesse. D’une manière générale, rien ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée. Si vous débutez votre grossesse, en respectant cette règle, vous êtes certaine d’absorber tous les nutriments nécessaires pour les besoins de votre bébé. Cependant, votre alimentation quotidienne ne fournit pas toujours les nutriments essentiels. En cas de fortes nausées ou état de fatigue avancé, Pharma Giepel vous conseille d’opter pour un complément alimentaire multivitaminé spécifiquement élaboré pour femmes enceintes.
 

Que contient un supplément alimentaire pour femme enceinte ?

Un complément alimentaire « spécial grossesse » est de composition variée. Un supplément alimentaire pour femmes enceintes est bien souvent enrichi trois minéraux sont indispensables que sont : l’acide folique, en fer et en calcium. L’acide folique est une vitamine B présente dans de nombreux aliments comme les légumes secs, les légumes verts ou encore les céréales pour petit-déjeuner. Idéalement, il est conseillé d’ingérer un apport en acide folique 4 à 12 semaines avant votre essai de procréation. Le complément diminue le risque de malformation du tube neural chez bébé.
 

Supplément en fer pour femme enceinte

L’apport en fer est primordial pour doper la fabrication de sang additionnel pour votre bébé. Son corps doit pouvoir grandir normalement grâce à cet afflux. Votre organisme génère bien plus de sang lors de votre grossesse. Le complément en fer doit être entre 30 à 60 mg quotidiennement.
 

Le complément en calcium et autres nutriments pour femme enceinte

Le complément alimentaire enrichi en calcium fourni un apport quotidien nécessaire pendant votre grossesse. D’autres nutriments sont également importants : vitamine C, vitamine D, vitamines B, telles que les B6 et B12, potassium, zinc et vitamine E.
 
Votre parapharmacie vous incite à sélectionner un supplément qui vous fournira la totalité de votre apport quotidien. Pharma Giepel recommande les compléments riches en vitamines essentielles. Attention, ne consommez jamais ces produits à hautes doses, ils peuvent devenir dangereux pour votre bébé et vous-même.
 
Pour toutes questions ou besoin d'informations quant à un de nos compléments alimentaires spécial grossesse, contactez votre conseiller ici.


Restez informé

Assurez vous de recevoir toutes nos offres promotionnelles et actualités en vous inscrivant à notre newsletters :

Paiements

Paiement par paybox Paiement par cheque Paiement par virement Paiement par CM-CIC Paiement par atos Paiement par systemPay Paiement par paypal

Facebook

NOUS CONTACTER